Hotline de dénonciation

En tant que projet mis en œuvre par Alinea International, PAT s'engage à faire preuve d'intégrité et de respect.

Toute personne associé avec le projet PAT peut utiliser la ligne d’assistance téléphonique d’Alinea pour signaler tout abus sur, ou associé à, Alinea ou ses projets dans le monde entier.

La culture d’Alinea est celle de l’intégrité et du respect. Ces principes fondamentaux se reflètent dans notre société, nos pratiques commerciales et nos projets dans le monde entier. Nous avons une tolérance zéro pour toute forme de mauvaise conduite ou d’abus. Nos représentants et partenaires commerciaux montrent l’exemple, sont responsables de leur conduite et doivent signaler toute faute réelle ou présumée dont ils ont connaissance.

Notre hotline de dénonciation peut être utilisée pour signaler toute conduite illégale, contraire à l’éthique ou inappropriée de manière sûre et confidentielle.

N’importe qui peut utiliser la ligne d’alerte d’Alinea pour signaler tout abus sur, ou associé à, notre société ou à des projets dans le monde entier. Les exemples incluent, sans s’y limiter, l’exploitation sexuelle, le harcèlement, la maltraitance des enfants, l’esclavage, le trafic, la corruption, la fraude et le financement du terrorisme.

Alinea s’engage à protéger l’identité des dénonciateurs et ne tolérera pas de représailles à leur encontre. Consultez la politique complète d’Alinea en matière de dénonciation ici.

Pour faire part d’un problème, veuillez remplir le formulaire de commentaire ou envoyer un e-mail à : [email protected]

Formulaire de signalement confidentiel d'une dénonciation

Pouvez-vous fournir des preuves à l'appui de vos préoccupations ?